A Saint-Aubin, village de la prestigieuse Côte des Blancs, le domaine Miolane exploite 9 hectares de vignes.
Aux commandes de l’exploitation, Patrick, vigneron haut en couleurs et amateur de bons mots, et sa fille Barbara, dynamique et pleine d’ambition.

Romain Jacquot, l’époux de Barbara a rejoint le domaine. Après une solide formation viti-vinicole à Beaune, il regarde, aujourd’hui, avec attention, les terroirs, les sols pour favoriser leur vie microbienne et mieux nourrir les vins raisins. Ils forment un trio complémentaire, où chacun a su trouver sa place : Les travaux de la vigne pour Romain ; les vinifications et la commercialisation pour Barbara, le suivi du domaine et le regard bienveillant pour Patrick.

Le domaine produit 16 appellations –premiers crus, villages, régionales- de Saint-Aubin, de Chassagne-Montrachet, de Puligny-Montrachet ainsi que 2 Crémants de Bourgogne.

Vignerons partenaires

Chassagne-Montrachet

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Avez-vous l'âge légal ?

Pour visiter le site www.florianscatamacchia.com, vous devez avoir l’âge légal d’achat dans votre pays de résidence. Pour optimiser l’expérience de navigation, ce site Web utilise des cookies. En cliquant sur OUI, vous acceptez les termes et conditions d’utilisation de ce site.