Le Domaine MIA est l’un des plus grands domaines de la Côte Chalonnaise aujourd’hui cultivé en agriculture biologique, certifié par Ecocert.

Il s’étend sur une petite vingtaine d’hectares, répartis sur des appellations pleines de surprises et des pépites montantes de la Bourgogne en Mercurey et en Rully.

Ce domaine est le fruit d’une histoire faite d’individus, de coups de cœur, d’héritages dans les manières de voir et de faire mais aussi de renouvellement sous l’impulsion des nouvelles générations.

Cette histoire remonte à 1860 qui voit naître le Clos La Marche sur la côte chalonnaise, et dont les héritiers assureront la pérennité pendant des décennies.

Soucieux de prolonger cette philosophie, son propriétaire en confie les clefs à sa fille Mia en 2020. La jeune femme souhaite écrire un nouveau chapitre du domaine en lui insufflant sa patte, faite de passion, d’engagement, de modernité et de féminité.

Avec Domaine Mia, la terre se conjugue au féminin, et si l’expérience est une valeur centrale, la capacité à imaginer le futur, propre d’une jeunesse consciente des enjeux environnementaux, l’est tout autant.

Mia donc, porteuse d’élans nouveaux, ceux de sa génération et qui entend pousser plus loin encore la philosophie naturelle du domaine en l’engageant plus encore en biodynamie.

Galerie

Vignerons partenaires

Chassagne-Montrachet

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Avez-vous l'âge légal ?

Pour visiter le site www.florianscatamacchia.com, vous devez avoir l’âge légal d’achat dans votre pays de résidence. Pour optimiser l’expérience de navigation, ce site Web utilise des cookies. En cliquant sur OUI, vous acceptez les termes et conditions d’utilisation de ce site.